Coopérative de services et de loisirs du Domaine Le Relais

4575 chemin de la Rive

(mise à jour 2002)

Au propriétaire: Nous aimerions que vous mettiez à jour l'information de votre maison.
SVP nous envoyer votre nouveau texte par courriel.

Sylvie P. et Joe C.

La maison initiale ou devrais-je dire le camp a été construit de 1940 à 1942 par des scouts sous la supervision de l'abbé Lewellyn.

En 1947, mon père, André Paquette en devient propriétaire et le restera jusqu'en mars 1999.

À cette date, mon mari Joe, actuellement directeur dans une entreprise privée internationale et moi-même, Sylvie, directrice d`école en faisions l'achat. Nous avons deux enfants, adultes maintenant, Nicolas et Émilie.

La maison a connu de nombreuses métamorphoses depuis les débuts grâce au côté artiste de Laurette et André. En 52 ans, ils ont mis sueur, chaleur et beaucoup d'amour pour rendre cette propriété agréable à vivre pour nous, leurs enfants, et pour nos enfants.

Nos plus beaux souvenirs d'enfance sont évidemment ici. Les BERGEVIN, GIBEAU, LAUZIER, WATERS, VINETTE ET CIE étaient nos amis.

On jouait à la « cacane » chez les Gibeau ou chez nous, pique-niquait aux chutes, au lac Rond ou encore bien assis sur le radeau au milieu de la rivière. On faisait des feux de camp sur la plage sous la supervision de nos parents, on chantait avec coeur tout notre répertoire de chansons et attendions avec impatience les fameuses chansons à répondre.. Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je résume en disant :


C’est ici que tout commença ! La levée du drapeau en 1942. C’est de ce relais de scouts que le Domaine prit son nom.
QUELS BEAUX SOUVENIRS!!!
JE VOUS EN SOUHAITE D`AUSSI BEAUX !