Coopérative de services et de loisirs du Domaine Le Relais

2147 chemin le Relais

(mise à jour 2002)

Au propriétaire: Nous aimerions que vous mettiez à jour l'information de votre maison.
SVP nous envoyer votre nouveau texte par courriel.

Brigitte L.

Historique de la maison

Le premier propriétaire de la maison fût Paul Vinette qui l’a vendue à M. Falardeau. Ce fût par la suite Chantal Hétu et son conjoint qui en furent les propriétaires, puis Mme Hétu et enfin Nous!

Présentation de la famille occupante

Notre maison est habitée à l’année par notre âme, mais physiquement, nous n’y sommes que les weekends, pour les vacances, et chaque fois que nous avons la moindre journée de congé.

Nous sommes :

Alexis Bordeleau, né le 18 juillet 1996. Cancer ascendant lion... Bon vivant, toujours à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose pour s’amuser. Aime le spaghetti, le pâté chinois, la plage, le ski, et les épées... se prend régulièrement pour un chevalier.

Frédérique Bordeleau, née le 16 février 1994. Verseau, ascendant vierge. Passionnée, déterminée, toujours à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose qui lui permettra d’atteindre son but, quel qu’il soit. Aime le chocolat, la plage, le ski, et les Spice Girls.

Brigitte Lefebvre, née le 22 juillet 1964. Cancer ascendant vierge. Adore sa famille par-dessus tout, mais apprécie ô combien les soupers tranquilles et les très rares moments de solitude. Aime manger, boire du bon vin et du porto, et faire des activités à l’extérieur.

Pourquoi le Domaine le Relais

D’abord parce que nous avons eu un coup de foudre pour la maison. Mais aussi à cause de la plage, du tennis, du parc, du ski, du ski de fond et du vélo à proximité. Et maintenant que nous y sommes installée, nous nous y plaisons beaucoup à cause de nos charmants voisins, dont certains sont aussi devenus des amis.

Petit bonheur actuel

Le bonheur, c’est de savoir qu’on a toujours un petit paradis qui nous attend, et de pouvoir se sentir en vacances tous les weekends. Le bonheur, c’est d’avoir une pelouse à tondre, des voisins pour le « happy hour », des bons copains pour les enfants, un endroit chaleureux pour accueillir nos amis.